Photographie immobilière

Photographie immobilière

Une qualité consistante, la programmation en ligne simple d’un rendez-vous et notre livraison le lendemain constituent la base.
Mais ce sont nos photographes personnels qui font vraiment la différence, ce sont nos “héros locaux" de votre région.

Fotograaf_Zibber
Comment me préparer?

Que faire si le photographe est devant ma porte?

Une bonne préparation et la moitié du travail est déjà accomplie, mais en quoi consiste-t-elle vraiment ? Sur la base de notre longue expérience, nous avons compilé des conseils qui vous permettent de vous mettre au travails si vous êtes vendeur immobilier. Ainsi, nous collaborons pour obtenir un résultat optimal.

Découvrez les conseils de style

FAQ

Tout ce que vous voulez savoir sur notre
photographie de maison
Je veux faire retoucher une photo, est-ce possible?

Oui, nous pouvons retoucher une photo pour vous. Les plaques d’immatriculation (attention, des frais y sont associés), des visages ou la couleur de la photo peuvent être modifiés ou supprimés lorsqu’un traitement de la photo n’est pas possible, nos spécialistes produit vous en informeront.

Faites-vous un minimum/maximum de photos ?

Le photographe décidera sur place du nombre de photos nécessaires pour prendre suffisamment de prises de vue de l’immeuble. Cela varie bien entendu d’une habitation à l’autre, mais les dimensions, le nombre de pièces et la division des espaces sont prépondérants.

Faites-vous des photos extérieures s’il pleut ou s’il neige ?

Non, nous ne faisons pas de photos extérieures en cas de fortes précipitations de pluie ou de neige. Si notre photographe est sur place et qu’il se met à pleuvoir ou à neiger, il ne fera pas de photos extérieures. Nos collègues de la planification programmeront un nouveau rendez-vous avec les résidents. Ce nouveau rendez-vous est gratuit.
On photographie tout simplement la neige ou la pluie de la veille, par exemple. Zibber a généralement la garantie du ciel bleu, donc les images extérieures ne souffriront pas du temps hivernal. Si on souhaite d’autres photos extérieures ultérieurement, on peut opter pour la photographie extérieure distincte.
Les photos intérieures sont toujours prises et ne sont pas influencées par les précipitations à l’extérieur.

Combien de temps dure le rendez-vous photographique?

La durée d’une commande dépend de la taille du bâtiment et des produits achetés chez Zibber. De plus, il est primordial de bien préparer l’habitation à l’enregistrement, pour qu’il ne faille pas d’abord ranger toute la maison. Notre checklist peut vous aider à ce niveau. Le temps que le photographe reste sur place est en général compris entre 1 et 3 heures.

Combien de temps les photos sont-elles conservées ?

Nous conservons les photos pendant environ 3 mois, après quoi les photos sont supprimées de nos fichiers et on ne peut malheureusement plus nous les demander.

Dieter_Sales_BE

Comment pouvons-nous vous aider?

Si vous voulez savoir ce que Zibber peut représenter pour vous, posez-nous une question et nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

Nous répondons sous 1 jour ouvrable